Icono ayuda Aide
Croisière sur la mer des Wadden et observation de phoques
Activités pour Amsterdam

Croisière sur la mer des Wadden et observation de phoques

  • Anglais Anglais
  • 7 heures

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Profitez d’une promenade en bateau inoubliable en mer des Wadden, où vous apercevrez des phoques et des marsouins. Vous réaliserez aussi un circuit en bus vers la jolie commune de Harlingen.

L'itinéraire 

Nous nous retrouverons à l’heure indiquée au terminal de croisières d'Amsterdam pour mettre le cap en bus vers la côte de la mer de Wadden. Pendant la traversée, de 90 minutes environ, vous pourrez contempler les paysages ruraux de la campagne hollandaise. Il s’agit de paysages d’une grande beauté où vous pourrez admirer des fermes traditionnelles, des petites maisons et ses célèbres moulins à vent... Une image de carte postale !

Une fois arrivés sur le littoral, vous embarquerez à bord d’un bateau pour profiter d’une agréable balade en mer de Wadden. Lors de cette traversée de deux heures, vous apercevrez différentes espèces de mammifères marins, tels que le phoque gris ou encore le phoque commun. Aussi, vous pourrez apercevoir plusieurs espèces d’oiseaux migrateurs lors de la navigation.

La promenade en bateau s’achèvera au port où nous avons levé l’ancre. Une fois arrivés sur la terre ferme, nous retournerons au bus pour reprendre la route vers la commune hollandaise pittoresque de Harlingen. Vous disposerez de temps libre dans ce joli village de pêcheurs pour vous promener tranquillement dans ses charmantes ruelles, où l’on respire l’air marin.  

C’est depuis Harlingen que nous reprendrons le chemin du retour vers Amsterdam en bus.

99,20 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

Terminal de croisières De Ruijterkade Oost.

Annulations

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 24 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.

Cela peut aussi vous intéresser